Un mini porte-clés offert pour toute commande de 50€ minimum

A vos marques, prêt, jardinez ! Semaine #3 - arroser les plantes suspendues

Vous êtes nombreux à nous le demander alors voici quelques conseils pour arroser vos plantes dans les supports Coraliehandmade.

Napo et ses plantes

Astuce 1 : Vous pouvez disposer une coupelle sous votre pot afin d'éviter que l'eau coule sur votre support lors de l'arrosage. Attention, tous les supports proposés ne fonctionnent pas nécessairement avec une coupelle (cf article quel support utiliser avec une coupelle).

Astuce 2 : Pour les courageux, vous sortez vos plantes de vos supports une fois par semaine. Le mieux est de se fixer le même jour toutes les semaines. La régularité est ce qui vous aidera à maintenir vos plantes toujours au top.

Vous pouvez disposer vos plantes dans votre baignoire ou votre douche et les arroser. Vous les laissez sécher quelques heures puis vous pouvez les remettre dans leurs supports.

Astuce 3 : Pour les plus fainéant.e.s, le spray est votre solution ! Pas besoin d'enlever les plantes de leurs supports pour les arroser.

ATTENTION ; avec le spray vous arrosez de façon moins intense vos plantes, il faut donc penser à les arroser plus régulièrement. 

A vos marques, prêt, jardinez !

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés