Un mini porte-clés offert pour toute commande de 50€ minimum

FAQs - Questions fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 2-3 semaines pour vous la livrer selon les produits commandés.


Expédiez-vous partout dans le monde ?

Pour le moment nous livrons exclusivement en France mais nous souhaitons très rapidement livrer dans toute l’Union Européenne.


D’où expédions-nous votre produit ?

Notre atelier est situé à Paris, en France. 


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?

Oui, ils vous seront envoyés automatiquement au départ de votre commande de notre atelier. Si vous n'avez rien reçu sous 3 semaines après votre commande, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact sur le site internet ou par email à coraliehandmade@outlook.fr.


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés en une seule commande, sauf si demande de votre part. Si il vous manque des articles, contactez-nous via le formulaire de contact sur le site internet ou par email à coraliehandmade@outlook.fr.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela.

Contactez-nous via le formulaire de contact sur le site internet ou par email à coraliehandmade@outlook.fr avec des photos du produit endommagé.


Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés à Paris en France


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: coraliehandmade@outlook.fr 


Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.